Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 04:44

Les résultats du 1er tour des élections législatives sont très bons, sur la 9ème et la 10ème circonscription pour les candidats de l’union Europe Ecologie / Parti Socialiste. Ils confortent l’accord de gouvernement élaboré cet automne entre Europe Ecologie et le parti socialiste.
Je ne peux que regretter que Denis Grandjean, avec 19.03% des voix exprimées, ne puisse se maintenir pour le second tour et, ainsi, permettre aux habitants de la 9ème circonscription d’avoir un véritable représentant à l’Assemblée Nationale. Pour autant, le choix de nos concitoyens en faveur du candidat de l’union Europe Ecologie / Parti Socialiste indique leur volonté d’une gauche différente, plus proche de leurs attentes et de leurs besoins.

Je souhaite féliciter et apporter mon soutien à François Michel Lambert, candidat de l’union Europe Ecologie / Parti Socialiste qui sera présent au 2ème tour sur la 10ème circonscription avec 29.02%. François Michel Lambert peut réellement gagner avec le soutien de tous.

 

Gémenos, le 10 juin2012
 
Jean Yves Petit
Vice président du Conseil régional
Conseiller municipal de Gémenos

 

Partager cet article

Repost 0
Gémenos écologiste et solidaire - dans Débats
commenter cet article

commentaires

Agenda

undefined

Permanence des éluEs du groupe "Gémenos écologique et solidaire" - pour nous contacter, appeler le 07 86 14 61 55

 

 

Les 3 conseillers municipaux..

undefinedJean Yves Petit

undefinedVéronique Mossard

undefinedDominique David                    

Nous soutenir...

  • En nous aidant à financer la campagne électorale: en adressant (chez J.F. Sibué - 230 route d'Aix -13420 Gémenos) un chèque à l'ordre de J.F. Sibué, mandataire financier de la liste.