Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 15:21

Libre propos du groupe écologique et solidaire

 

Des travaux doivent être entrepris sur la place du village, ils prévoiraient le déplacement de l’olivier situé devant le Cercle. Beaucoup de nos concitoyens (70 en moyenne) viennent les samedis matins aux « Livres sous l’olivier ». Cette belle initiative, gratuite et accessible à toutes et à tous, serait remise en cause sans murette sur lequel les cartons de livres sont déposés. Nous souhaitons donc une concertation pour maintenir l’olivier et la murette.

Afin de tout faire pour sauvegarder l’activité industrielle de FRALIB (thé Lipton) à Gémenos et éviter une délocalisation en Pologne, pour préserver l’emploi de 182 familles, nous avons demandé, lors du dernier conseil municipal, que notre collectivité participe aux différentes initiatives et études permettant de trouver une issue. Il est clair que FRALIB est sous le coup d’un plan social dont la raison économique n’est pas justifiée.

 

Véronique Mossard, Dominique David, Jean Yves Petit (http://gemenos-solidaire-et-ecologiste.over-blog.fr/ )- Groupe écologique et solidaire

Partager cet article

Repost 0
Gémenos écologiste et solidaire - dans "Libres propos" du groupe
commenter cet article

commentaires

Agenda

undefined

Permanence des éluEs du groupe "Gémenos écologique et solidaire" - pour nous contacter, appeler le 07 86 14 61 55

 

 

Les 3 conseillers municipaux..

undefinedJean Yves Petit

undefinedVéronique Mossard

undefinedDominique David                    

Nous soutenir...

  • En nous aidant à financer la campagne électorale: en adressant (chez J.F. Sibué - 230 route d'Aix -13420 Gémenos) un chèque à l'ordre de J.F. Sibué, mandataire financier de la liste.