Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 06:11

Libre propos du groupe écologique et solidaire

 

Les orientations budgétaires  proposées par Monsieur le Maire ne nous semblent pas répondre aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux pour 2010. Les excédents continuent de s’accumuler et les propositions d’investissement ne correspondent qu’à des équipements sportifs et sécuritaires non prioritaires.  Les logements locatifs à loyers modérés sont insuffisants, les pistes cyclables inexistantes, aucun plan de maîtrise des dépenses d’énergie n’est avancé, les commerces ferment les uns après les autres faute d’une politique volontariste pour dynamiser le centre du village. La réhabilitation des Granges est au point mort alors qu’il s’agit d’un projet porteur d’emplois, de logements, d’activités, où les énergies renouvelables pourraient être mises en avant. Enfin, l’augmentation des personnes en situation de pauvreté nécessite une politique sociale plus précise.

 

Véronique Mossard, Dominique David, Jean Yves Petit (http://gemenos-solidaire-et-ecologiste.over-blog.fr/ )- Groupe écologique et solidaire

Partager cet article

Repost 0
Gémenos écologiste et solidaire - dans "Libres propos" du groupe
commenter cet article

commentaires

Agenda

undefined

Permanence des éluEs du groupe "Gémenos écologique et solidaire" - pour nous contacter, appeler le 07 86 14 61 55

 

 

Les 3 conseillers municipaux..

undefinedJean Yves Petit

undefinedVéronique Mossard

undefinedDominique David                    

Nous soutenir...

  • En nous aidant à financer la campagne électorale: en adressant (chez J.F. Sibué - 230 route d'Aix -13420 Gémenos) un chèque à l'ordre de J.F. Sibué, mandataire financier de la liste.